Création aménagement TV
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Création d'un meuble TV : besoin d'idées
Commentaires (5)Bonsoir , Je positionnerai les deux enceintes d'un bout à l'autre du mur et je jonglerai avec des modules muraux ( genre meubles de cuisine IKEA ou gamme BESTA ) noirs ou gris . Je joins un visuel . J'apporterai une couleur sombre et chaude de type kaki gris ou marron glacé. Elle permettra de fondre les éléments disgracieux et mettra en valeur vos ouvertures et la lumière qu'elles doivent apporter . Autre effet , elle donnera un effet plus intimiste côté salon dont cet espace a besoin . Cordialement , SD... Voir plusAménagement d'un jardin et création d'une piscine (DIY)
Commentaires (10)Superbe projet Jean !! et félicitations également à cette famille pour les travaux !... Voir plusAvant / Après création d’un salon TV dans un sous-sol
Commentaires (4)Bonjour Virginie, Simple et élégant. Le jaune avec les rideaux assortis toute hauteur sont des très bons choix. Afin d'équilibre un peu le coté télé, pourquoi pas un plaid dans un panier? choix graphique choix naturel Un des soucis avec une chambre semi-enterrée est la lumière naturelle. Peut-être un jeu de cadres noirs avec tantôt des photos noir et blanc sur fond blanc, tantôt des miroirs? Ca ira très bien avec votre choix discret d'appliques. merci pour le partage, Lynn... Voir plusAvant/Après - Création d'un meuble TV sur-mesure à Paris
Commentaires (12)Le sur mesure cela change tout, cela s'adapte en fonction de la configuration de l'espace, on peut intégrer toutes les fonctionnalités souhaitées. Et choisir une palette énorme de matériaux. Et petite question, pour les caissons blancs, c'est une peinture cabine ? Merci... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansYAYA Allen a remercié 2parmetre | Architecte d'intérieur
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansYAYA Allen a remercié 2parmetre | Architecte d'intérieur
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

2parmetre | Architecte d'intérieur