Houzz Logo Print
armendo

Aménagement de la pièce à vivre

Julien Armendo
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour a tous,

voila je viens d'aménager dans une nouvelle maison. Cette maison est sur un RDC (cuisine, salon, sanitaire, 1 chambre et une salle de bain) et R+1 (2 chambres et salle de bain).

nous avons bien pris nos marques sur l'ensemble de la maison. Par contre je n'arrive pas a trouver une organisation à notre pièce à vivre.

je vous joint un plan de principe de cette zone.


J'aimerais avoir quelques conseils sur l'amenagement et décoration de l'espace. En effet pour le moment cette espace est froid et je voudrais aussi rajouter le maximum de lumière naturel même si vous me conseillé de faire de plus gros travaux.

Cette pièce est toute en longueur, donc pas évident à aménager. Nous avons que d'un coté des fenêtres.

Je vous joint aussi des photos de l'intérieur






Au fond à droite de cette photo, nous souhaitons peut etre rajouter un poele à granulé à la place de ce radiateur.






nous avons effectué une petite modification sur cette photo depuis. En effet la porte qui donne dans les WC se trouve maintenant dans le cellier.




Merci d'avance pour vos conseils car cela n'est pas évident d'arriver à créer une atmosphère.

Julien

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».