Aménagement d'un 2 pièces de 40m2
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
délimiter des zones dans une pièce de 40m2
Commentaires (1)Bonjour. Cela n'engage que moi :) Mais la pièce étant déjà assez "délimitée" par les cloisons/murs et la forme même de l'appartement, je garderai le même sol personnellement... Quitte à marquer la différence plutôt par la couleur du mur différente. J'aime beaucoup lorsque seul un mur est peint de façon très colorée. Je vous invite à consulter ce dossier : https://www.houzz.fr/magazine/8-manieres-de-jouer-avec-des-murs-colores-stsetivw-vs~27142468... Voir plusdélimiter des zones dans une pièce de 40m2
Commentaires (7)Alors, le mur avec un recoin est un mur porteur que nous ne pouvons pas détruire. Nous prévoyons d'utiliser cet espace pour un bureau avec ordinateur. Merci beaucoup pour les commentaires. Nous avons opté pour le sol uniforme. Je garde l'idée du tapis, et aussi d'un mur coloré quelque part.....;)... Voir plusAménagement appartement T2 de 40 m2
Commentaires (9)Bonjour Lynn, j’espère que vous allez bien. je vous souhaite mes Meilleurs voeux pour l’année 2024. malheureusement, je n‘ai pas eu l’appartement du plan que je vous avais soumis dans mon premier message. J’ai donc attendu d’être sûre d’avoir celui dont je me suis positionnée recemment. c'est chose faite. il s’agit aussi d’un 2019 tres bon etat, la cuisine est deja existante mais je souhaite la refaire. toujours dans le meme esprit que la premiere demande mais le bureau dans le salon. Je souhaite optimiser un maximum l’espace dans le salon cuisine. a terme Seriez vous disponible afin qu’on travaille ensemble sur ce projet. j’ai beaucoup aime votre travail chez Jennifer. merci d’avance pour votre retour marina... Voir plusaménagement d une pièce de vie cuisine ouverte et salon de 19m2
Commentaires (10)Bonjour Charline merci pour votre retour. Que voulez vous dire par TMA? Dans un premier temps je vais être locataire enfin d acter l acquisition du coup je ne pourrai pas effectuer de travaux ( faire disparaître le cellier en petant le mur) mais juste changer le sens d ouverture de la porte. J hésitais à mettre un îlot sur le côté du mur à côté du placard ch pour gagner en rangement et en place mais on m à conseillé de mettre une table ronde. Vous en pensez quoi?... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

James EbAuteur d'origine