Houzz Logo Print
hzdeleted_61314846

Rénovation totale et atypique d'un loft en plein coeur de Paris

User
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partager cette rénovation réalisée dans le centre de Paris, plus précisément rue de Paradis.

Cet appartement était autrefois un ancien local commercial de stockage de porcelaine dans le quartier Artisan de Paris 10.

La demande de nos clients était de créer un appartement familial avec 2 chambres dont une suite parentale ainsi qu'un un salon / salle à manger en enfilade sous une toiture zénithale.

Avant travaux :


Loft Paris 10 · Plus d'infos



Loft Paris 10 · Plus d'infos


Nous avons réalisé une réhabilitation complète du bâtiment donnant sur une cour.

Nous avons intégré des verrières, posé du parquet avec différentes couleurs, choisi du mobilier vintage chic, réalisé une cuisine sur-mesure avec un chat sur la crédence.

Dans la salle à manger, nous avons dû investir une alcôve en pierres qui servait autrefois d'une fontaine d'immeuble.

Les travaux sur mesure, l'agencement intérieur, les menuiseries extérieures, le mobilier chiné et modernisé, rendent ce loft parisien totalement unique.

Après travaux :


LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



Loft Paris 10 · Plus d'infos



Loft Paris 10 · Plus d'infos



LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



LOFT PARIS 10 · Plus d'infos



Loft Paris 10 · Plus d'infos


Bon week-end à tous,

Elodie Pacaud & Jean-Marie Dechamps

Commentaires (42)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».