Houzz Logo Print
sabrina_pannetier

idee aménagement /deco salon salle à manger

Sabrina Pannetier
il y a 3 ans

Bonjour

Séjour salle à manger 37m2
Cuisine ouverte 10,70m2 avec nouvelle cuisine en sept blanc et plan de travail bois clair

Nous allons refaire la cuisine le sol et les peinture des murs.
Le carrelage a voir (carrelage imitation bois clair , ou carrelage type beige du clair quoi :) ou gris clair mais je ne pense pas pour le gris clair) et choix des peintures en fonction du carrelage .....
couleur blanc /bois clair +gris pour le canapé ou alors on enlève le gris et on reste sur du blanc bois clair et beige et touche de noir...Nous avons un poêle à bois sur briquette grise du coup ma deco.... gros doute à intégrer du gris... alors que j’ai déjà du noir....

Le disposition vous paraît correct?
Le canapé d’angle dans le bon sens?
Couleur pour les murs? Sachant que j’ai un pole noir sur briquettes.
Le carrelage?

Merci!!

Merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».