Houzz Logo Print
mcdelmas

Choix luminaires salon salle a manger cuisine

Louloutte31
il y a 3 ans

Bonjour

Nous venons de faire refaire le plafond dans notre grand sejour suite à un dégât des eaux. Je souhaite en profiter pour choisir des luminaires adaptés à cette pièce à triple vocation: tv, detente, manger.

Ne faites pas attention au bazar on n’a pas fini de ranger :(.

Voici des vues de ces 3 espaces:

le salon:


Vu depuis l’entrée.



Vu depuis la partie salle à manger.


la salle à manger:


Le point lumineux est décentré.


le coin cuisine:




Tous ces espaces communiquent. J’aimerais une deco scandinave contemporain. Je ne sais pas quel type de luminaire choisir.

j’ai cette suspension qui etait au dessus de la table salle a manger (grand modèle) mais c’est tres encombrant et je ne sais pas si c’est un bon choix?

Voila pour les plafonniers pour l’éclairage d’ambiance j’ai 2 lampadaires Kulla d’ikea et 1 lampe à poser du même modele mais à cause de leurs abat jours en metal ils n’éclairent pas beaucoup:


Que me conseillez vous? J’ai deja lu pas mal de sites mais je ne comprends rien au lumens lux et autre.


Hauteur sous plafond 2,60 m.

surface des espaces:

salon 20m2

Salle a manger 20 m2

cuisine 15 m2


merci 🙏🏻 pour votre aide

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».