Houzz Logo Print
cjeey15

Idées de transformation rdc d'une maison 125m2

Thibaud
il y a 3 ans

Bonjour à tous !


Nous avons acheté une maison à rénover et nous aurions besoin d'idées pour l'agencement des pièces (plan ci-joint).


Nous souhaiterions un salon ouvert sur la salle à manger, une cuisine ouverte ou semi-ouverte et des WC. La SDB peut donc disparaitre pour laisser place à une autre pièce ou en agrandir une autre.


Nos contraintes:

- les murs rouges sont porteurs

- dans les pièces 1 et 2 il y a une cheminée par pièce, que nous souhaitons conserver (voir vidéo)



Le jardin est orienté plein sud, nous aimons cuisiner et recevoir il est donc important pour nous l'accès ne soit pas très loin de la cuisine au cas ou il manquerait du sel ou une bouteille de rouge ;)


Votre aide nous est précieuse, merci par avance !


Thibaud




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».