Houzz Logo Print
contact6863

Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris VII

Accompagner M. dans sa rénovation a été un réel plaisir. Son appartement parisien au charme désuet et le goût certain de ma cliente pour les beaux objets constituaient la combinaison idéale pour un projet à la fois simple et original.


Voici quelques photos avant :



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



Et voici quelques photos après :


Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



La magnifique toile de lin, inspirée des décors de Zuber, qu'elle a elle-même réalisée, a été pour moi le point de départ de ma réflexion. J'aime m'appuyer sur ces éléments forts et personnels pour développer un projet.



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos


J'ai donc veillé à ne pas dénaturer le style de l'appartement et à valoriser les oeuvres de ma cliente. Chaque pièce de sa décoration a trouvé sa place.



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos



Le coffrage sur-mesure en médium peint intégrant des spots a permis de créer un éclairage intéressant... Effet galerie d'art garantie mais sans chichis !



Rénovation : Un air de campagne sous les toits de Paris - Paris VII · Plus d'infos


Que pensez-vous de cette rénovation?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».