Houzz Logo Print
webuser_687498587

Aide déco studio location

D P
il y a 3 ans

Bonjour

Je vais bientôt emménager dans un studio en location après beaucoup de retard à cause de l’ épidémie.Les murs sont blancs et je pense acheter un canapé anthracite, un banc tv couleur chêne blanchi, un lit en bois noir caché derrière un claustra amovible. J’ai plusieurs questions: que me conseillez vous concernant la table basse? La couleur du claustra : noir ou bois naturel? De plus la cuisine est semi équipée et blanche. Quelle couleur pour l’électroménager? Lynn avait fort gentiment fait un plan d’aménagement que je joins, j’ai simplement remplacé la cloison semi fermée par un claustra et je n’aime pas trop les tables basses relevables. Je suis hésitante aussi sur la table ronde du coin repas, un bar haut est il envisageable ? Merci pour votre aide!





Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».