Houzz Logo Print
lucette_gaillard

Projet cuisine qui ne se concrétise pas. Help !

Lucette
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

J’ai un projet de cuisine qui dure, qui dure, parce que je n’arrive pas à être convaincue. Il manque encore le petit truc qui me fait vibrer. J’ai vu plusieurs cuisinistes, mais aucun ne m’a proposée un plan ou un petit plus déco qui fait la différence. Ils se sont tous calqués sur ma cuisine actuelle (cf. photos).

La cuisine est la première pièce que l’on voit quand on entre dans la maison. Elle est en partie ouverte sur l’entrée. Je la souhaite sobre, j’ai donc opté pour le sans poignées. La pièce étant aussi assez sombre, je pense mettre du blanc, à priori brillant, mais j’hésite aussi avec du mat.

Nous pensons mettre un plan de travail en granit noir (effet cuir). Aucune idée pour la crédence pour le moment.

La cuisine est en L, et je pense qu’il est compliqué de modifier cette configuration. Nous allons aussi revoir la peinture murale et supprimer ce mur rouge (dont je me suis vraiment lassée…).

Toutes vos idées, suggestions sont les bienvenues.

Un grand Merci à tous !






Et voici le projet qui pour le moment à notre préférence. Qu'en pensez-vous ?




Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».