Houzz Logo Print
webuser_334030135

Avis, idées, décoration salon rénovation art déco

Bonjour,

Après avoir lu de bons conseils et avis, à mon tour de vous solliciter, en pleins travaux de rénovations, mon salon de 17 m² + alcôve bureau qui s'ouvre sur le salon de 4M², parquet pointe de Hongrie au sol et carrelage reflets cuivrés pour remplacer le vieux carrelage du bureau

plafonds hauts 3m.

les fauteuils sont en cuir gris, j'ai des doutes sur le meuble TV car je voudrais trouver un meuble pour la cacher. Murs prévus en blanc pour le moment, mais je voudrais casser avec une couleur qui mette en valeur les moulures.

j'ai casé tous les meubles, mais j'ai peur de l'effet accumulation / circulation.

je mets une copie écran de mon projet, et le lien. merci de vos avis et conseils.lien vers projet homebyme




Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».