Houzz Logo Print
webuser_322684998

appliquer de la couleur dans la chambre

Je cherche des conseils pour décorer le coffrage en tête de lit.
Cette partie de la chambre (en jaune sur le plan) sera bleu canard très foncé ou bleu nuit (jusqu’à la poutre qui pourrait être rose plafond compris. L’entrée de la chambre bleu clair tirant sur le gris et la salle de bain que l’on voit par la grande ouverture (qui attend une verrière) est rose et noir avec une touche de bleu canard (du carrelage en écailles de poisson).
L’ambiance recherchée est Art Deco revisité. Des étagères peuvent être ajoutées, des touches de papier peint (jungle ou Art Deco)....
Je me demande également comment traiter les boiseries sous les fenêtres...
Le sol de la sdb est noir (hexagones Gaudi) et la chambre un parquet ancien en pin à rénover dont la teinte est à définir mais je l’imagine très clair comme le sauna de ma sdb)
Merci d’avance!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».