Houzz Logo Print
webuser_50658879

aide pour agencement cuisine

Catherine Bennejma
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Il y a 9 mois j'ai poster une discussion https://www.houzz.fr/discussions/5852175/comment-reagencer-au-mieux-cet-espace

Vos conseils m'ont bien aidée, mais suite au confinement le projet de rénovation a été retardé et a évolué: je me suis résignée à modifier le mur porteur ce qui me permet d'agrandir la SDB et d'y placer une baignoire.

PLAN ACTUEL

Dans le vide 80x80 cm derrière les WC, il y le frigo qui est surélevé de 20cm pour le passage de l'évacuation de l'eau et je ne sais pas trop comment l'utiliser dans la rénovation.



Maintenant, je m'interroge sur l'agencement de la cuisine et de la SDB. Les impératifs sont une baignoire dans la SDB, j'aimerai avoir un plan de travail confortable et éventuellement conserver le garde manger qui se trouve sous la fenêtre de la cuisine.

PLAN 1 CUISINE EN LONGUEUR

Moins de transformations, mais moins de plan de travail et je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur emplacement pour le chauffe-eau et le lave linge ce qui suppose plus de travaux de plomberie.

Sous la fenêtre il y a un ancien garde manger que j'aimerai conserver pour les légumes.



PLAN 2 cuisine en L



Merci d'avance pour vos précieux conseils

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».