Houzz Logo Print
juliette_d_mario

Éclairage cuisine/salle à manger appartement neuf

juliette_d_mario
il y a 3 ans

Besoin d’aide pour mes luminaires. Évidemment le positionnement des points au plafond est parfaitement inadapté et comme il n’y a pas de faux plafond, c’est compliqué à bouger. Il faudra probablement un fil apparent pour ramener la lumière centrale au dessus de la table à dîner. Le positionnement du plafonnier de cuisine ne permet pas non plus de mettre facilement un luminaire en longueur qui aurait pourtant été sympa au dessus du plan bar/cuisson... et il faudra un spot au dessus de l’évier. Je n’ai aucune idée de ce qui irait... (l’abat jour actuel côté cuisine est une sphère en papier que j’ai fabriquée et que je destine à une chambre mais qui a atterri là en attendant !). Je cherche donc des idées pour déporter les luminaires du point d’arrivée d’électricité et des idées de style. Je poste ici avec un première photo qui ne rend pas honneur à ma belle cuisine toute neuve, dès que nous aurons avancé dans le rangement, j’en posterai une plus jolie !

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».