Houzz Logo Print
annecharlotte48

Séjour cuisine 20m2 : coin repas et délimiter l'espace

Anne Charlotte
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous, je viens d 'emménager dans un appart top..sauf sa pièce de vie ; 20m2 de séjour cuisine, c'est est un poil juste.

La cuisine est récente... et imposante car sur tout un pan de mur, c'est donc pas évident de délimiter l'espace cuisine du séjour, tout en ayant un coin repas.

Pour le moment j'ai une table a rabats, utilisée comme console une fois repliée, mais elle ne délimite pas l'espace à mon sens, et fait table naine à côté de cette cuisine imposante.


J'ai dans l'idée de poser un plan snack,perpendiculaire au plan de travail, cela me permettrait de pouvoir accueillir 4 personnes plus confortablement, sans avoir a empiéter sur le salon, dans un coin sympa,tout en gardant un espace de circulation confortable. J'ai (essayé) de reproduire le plan pour avoir un rendu un peu plus parlant.

Qu'en pensez vous? auriez-vous 'autres suggestions?

J'ai hâte de vous lire :)









Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».