Marre de ma salle de bain besoin de conseil...
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Salle de bains : voici ma nouvelle création, j'ai besoin de vos avis.
Commentaires (27)Superbe, j'adore le contraste des galets. Je préfère aussi rester sur des murs clairs, de la même couleur que le sol, pour faire ressortir les matières utilisées pour la douche et la baignoire - par contre, je serais tentée de créer comme un écrin pour le meuble bois, sur fond foncé gris, en harmonie avec les galets - quitte à s'aligner sur la largeur du meuble, avec les miroirs et éclairage qui viendront finaliser. Comme çà on a un côté pur, très zen pour l'ensemble, et une touche très sophistiquée mettant en valeur le meuble avec ses vasques, pour le coin on l'on se prépare.... Voir plusBesoin de conseil aménagement Chambre/Salle de bain
Commentaires (13)Si c'était pour moi, je ne mettrais pas de "vitre" entre la chambre et le couloir. Si ce couloir ne sert qu'à accéder aux pièces, un éclairage artificiel utilisé de temps en temps sera suffisant. De plus, si vous mettez une fenêtre là, vous ne pourrez plus mettre une fine étagère ou autre dans le couloir. Autre remarque, la position de la garde-robe. Près de la fenêtre c'est pas mal pour avoir la lumière du jour et y voir mieux dedans, mais en fonction de vos habitudes de vie, ne préférez vous pas qu'elle soit plus proche de la salle de bain ? Ca vous éviterais de faire le tour du lit à chaque fois que vous passez à la salle de bain..... Voir plusBesoin de conseil pour ma salle de bain
Commentaires (8)Bonjour, Si vous souhaitez garder la sensation d'espace dans une petite salle de bains, optez sans hésiter pour une douche, et de préférence pour une douche de plain-pied comme une douche à l'italienne avec un siphon de sol intégré. Puisqu'il n'y a pas de rupture au sol, on a donc très vite l'impression de gagner des centimètres. Pour la déco, laissez les murs en blanc et installez de grands miroirs pour amplifier la sensation d’espace… Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles : Verre Pare douche Miroir sur mesure Bien cordialement, www.monvitrage.fr... Voir plusBesoin d'aide pour ma salle de bain (conseils déco et brico)
Commentaires (5)Bonjour Will', - Pour combler l'espace au bout de la baignoire, vous pouvez monter votre coffrage jusqu'en haut et réaliser plusieurs niches à l'intérieur, ainsi vous comblerez le vide que vous n'aimez pas tout en incluant un peu plus de rangements (produits, bougies, plantes etc.) - Les surfaces à carreler me paraissent cohérentes mais à par le bout de la baignoire. J'aurai carrelé le mur du caisson également. 1) pour un soucis d'éclaboussures, 2) pour harmoniser les matériaux et faire de la baignoire une unité avec les murs. - Le coffrage en BA13Hydro me parait peu adapté, vous aurez beaucoup plus de difficultés à le travailler, carreler etc... Vous pourriez le réaliser en wedi (plus cher mais plus adapté). - BONUS : Oui biensur, il existe pleins de manières de réaliser une trappe discrète. Votre tablier sera surement carrelé, vous pouvez prendre l'emplacement d'un carreau complet pour en faire une trappe discrète avec un joint silicone autour. Ainsi, vous n'aurez qu'à mettre un coup de cutter lorsque vous aurez besoin d'y accéder et refaire le joint quand vous aurez fini. C'est la solution la plus discrète et la plus esthétique sans avoir trop d'inconvénients.... Voir plus- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 anssandy del valle a remercié E. CréAction
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 anssandy del valle a remercié julie Maretraite
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite