Houzz Logo Print
sandy_delvalle

Marre de ma salle de bain besoin de conseil...

sandy del valle
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

j'ai fait déjà du changement dans ma salle de bain, porte galandage j'ai mis un meuble vasque et un autre à coté Ikea mais bien sur je n'ai trouvé la même couleur, mais c'est pas ça qui me dérange c'est mon carrelage blanc , je voudrais changer de couleur mais pas assombrir heureusement il y a une fenêtre. j'ai vu qu'il y avait du béton minéral pour recouvrir le carrelage mais je ne sais sur quel couleur je pourrais partir pour que ça fasse moderne.

Deuxième conseil j'ai ma planche en bois qui est abimée et ça fait sale je ne sais pas par quoi je pourrais la changer ou couleur?

c'est moi qui ai fait des bêtises j'ai peint mon radiateur et la bande sur le carrelage en couleur resinence gris alu mais ça me plait plus c'est moche.

je vous ai mis en photo ma salle de bain, pouvez vous m'aider avec des couleurs ou des images pour que ça fasse plus moderne et que je me projette.


Merci pour vos conseils.







Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».