Houzz Logo Print
samba_camara55

Cuisine ouverte ou fermé ?!

Samba Camara
il y a 3 ans

Nous somme en pleine réflexion concernant notre cuisine et en pleine période de confinement cela ne facilite pas les choses (difficultés de déplacement ☹️). Dans notre nouvelle maison nous avons pour une fois le choix d’avoir une cuisine fermé (comme elle est actuellement) ou d’opter pour une cuisine ouverte.

Je vous met les plan de notre salle de vie qui fait environ 40m2 ainsi que notre cuisine qui fait environs 17m2.

Nous avons réfléchi à plusieurs disposition sans en avoir retenu pour le moment. C’est donc pour cela que je fais appel à la communauté afin de nous aider à nous projeter, nous conseiller sur l’agencement de notre future cuisine (îlot central, bar, îlot + table à manger...).

Il n’y a pas de mauvaises idées donc n’hésitez pas à faire parler votre imagination et votre créativité ^^

Merci à vous les Houzzers

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».