Houzz Logo Print
sarah230191

Rénovation de notre nouvel appartement parisien 68m²

SARAH D
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter un appartement à Paris de 68m², à rénover !

Il a les attributs haussmannien : parquet, moulures, cheminées, hauteur sous plafond.

Nous souhaitons le réaménager & nous sommes très preneurs de toutes vos excellentes idées !

Nous aimerions :

- créer une deuxième chambre

- intégrer (ou semi intégrer) la cuisine à l’espace salon-salle à manger pour y créer un espace de vie décloisonné

- concevoir des placards et des rangements

- ne pas dénaturer l'haussmannien, créer un bel espace de vie, concevoir un espace nuit comportant 2 chambres, 1 salle d’eau, 1WC indépendant, concevoir des rangements intelligents et placer un espace bureau dans la chambre d’ami.

Si nous intégrons la cuisine dans le salon nous aimerions qu'elle s'intègre parfaitement dans une décoration intérieure de salon (que les meubles et l'électroménager se fondent au décor).

Merci par avance pour toutes idées que vous auriez :)

Bonne journée




Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».