Houzz Logo Print
am_lilijolie

Aménagement d’un passage en coin bureau ?

Aurélie M.
il y a 3 ans




Bonjour,

notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre qui sert actuellement à stocker des tabourets.

je souhaiterais condamner ce passage stockage pour en faire un coin bureau côté salon et un placard côté cuisine.

auriez vous des idées, suggestions d’aménagement de cet espace ?

cote cuisine j’ai pensé faire un placard avec Portes pleines jusqu’au niveau de la verrière et au dessus faire un placard vitré pour rappeler la Verrière. mais je n’arrive pas à visualiser si cela ira bien avec l’ensemble de la cuisine et hésite à faire juste un placard tres simple mais le plus discret possible.

vote jureau, je n’ai encore aucune idée si l’on met un meible ou on construit un Espace bureau. Sachant que ce ne sera qu’un appoint pour stocker et faire qq papiers. Lorsque nous sommes en télétravail, nous nous installons dans la cuisine.

je suis preneuse de toutes les idées et tous les conseils !

merci beaucoup d’avance et belle semaine !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».