Houzz Logo Print
creenovation

Avant/après - Rénovation totale d'une maison à Lyon

CREENOVATION
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Objectif de ce projet: rénover complètement et aménager cette belle bâtisse laissée dans son jus pour la transformer en bien locatif d’exception en plein cœur de Lyon.


  • Salle de séjour

Photos avant

Photo avant - vue sur la salle à manger depuis la cuisine · Plus d'infos


Photo avant - vue sur la cuisine depuis la salle à manger · Plus d'infos


Photo avant - vue de la cuisine et du séjour depuis la salle à manger · Plus d'infos


Photos après


L'entrée avec son banc pour s'assoir, son grand mur de placard et le claustra bois

L'entrée · Plus d'infos


La salle à manger avec l'entrée · Plus d'infos


Vue de la salle à manger sur la cuisine semi-ouverte avec des verrières de part et d'autre.

Vue de la cuisine et du séjour depuis la salle à manger · Plus d'infos


Vue de la cuisine depuis la salle à manger · Plus d'infos


  • Cuisine

Voici l'intérieur de la cuisine avec son Ilot central, ses grands plan de travail et nombreux rangements


La cuisine 2 · Plus d'infos


La cuisine · Plus d'infos


  • Salon avec escalier

Photo avant

Photo avant - vue depuis le salon (sur la droite l'escalier) · Plus d'infos


Photo après


Une invitation a aller en haut visiter le coin "nuit"

L'escalier · Plus d'infos

  • Chambre n°1

Photos avant

Photo avant - 1ère chambre · Plus d'infos


Photo avant - 1ère chambre (après isolation) · Plus d'infos


Photo après

La première chambre · Plus d'infos


  • Suite parentale et création d'une 3e chambre

Une cloison sépare désormais ce grand plateaux, pour créer une troisième chambre, et une suite parentale avec dressing et salle de bain.


Photos avant

Photo avant - Suite parentale et 3e chambre · Plus d'infos


Photo avant - Suite parentale (après isolation) · Plus d'infos


Photos après

La suite parentale · Plus d'infos


La seconde salle de bain de l'étage, située dans la suite parentale, avec une douche parfaitement intégrée et un toilette.

Salle de bain n°2 · Plus d'infos



3e chambre

La 3ème chambre · Plus d'infos


  • Salle de bain

La première salle de bain de l'étage avec ses 2 éviers posés, son grand miroir et sa baignoire avec un habillage carreau effet bois. On aime le rappel de la crédence sur le mur de la baignoire.

Salle de bain n°1 · Plus d'infos



N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet et à visiter notre profil pour voir nos autres réalisations !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».