Avant/après - Duplex inversé, esprit brocante
Emilie Combes Design & Décoration d'intérieur
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
DÉCOR TES ENVIES
l'année dernièreEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur a remercié DÉCOR TES ENVIESEchelle Infinie - Architecture & Décoration
l'année dernièreEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur a remercié Echelle Infinie - Architecture & DécorationDiscussions associées
J'ai besoin de votre aide pour un coin "bar"
Commentaires (16)en effet, il y a quelque chose de "dysharmonieux" dans cette cuisine, je pense en effet qu'enlever le coin snack et y mettre la table à la place est la clef pour que cette pièce retrouve un équilibre, de plus il y a les déjà les deux lampes suspendues qui apportent un effet sympa (les redescendre un peu si possible et faire en sorte de les centrer par rapport à la table), puis enlever le tableau, fixer la tv au mur et surtout mettre un revêtement sur le lave-vaisselle de la même couleur que les autres éléments de la cuisine et enlever la guirlande de led au-dessus des éléments (la guirlande + les lampes suspendues + les spots au plafond + les spots sous les éléments, ça fait un peu beaucoup!!!!) . Pour une solution de rangement supplémentaire, il faudrait pouvoir voir le restant de la pièce....... Voir plusAide pour agencement séjour et cuisine ouverte
Commentaires (52)Bonjour, s'il est encore temps de rajouter une idée. Je pense qu'il est nécessaire de ponctuer l'entrée par un mini sas incluant des rangements et une mini banquette pour s'asseoir. Ce sas serait composé de lamelles ajourées laissant entrer la lumière; Je vous invite à visionner en replay les émissions "la maison france 5" dont les architectes traitent régulièrement la question des entrées d'appartement. Ensuite, un menuisier agenceur pourra vous réaliser la séparation. Bon aménagement ! Christiane LAMANDA- Experte Feng Shui Feng Shui en Finistère... Voir plusSouffle de jeunesse pour une cuisine années 30 !
Commentaires (22)Je peux comprendre un peu de nostalgie, mais pas pour l'ancienne cuisine... j'ai du mal avec le rouge en cuisine de façon générale. Fonctionnellement, elle était un peu pareil que la nouvelle, hormis l'emplacement de l'évier et le four. Mais la pierre, l'éclairage, et les petits caissons ouverts sont très sympas. Le détail de protéger la pierre par une plaque de verre pour la cuissin, bien fait. Tout a l'air clean et bien exécuté, facile à entretenir. Je pense que vous avez pris des photos "honnêtes", qui laisse tout le petit électroménager et autre bazar sur les creux des plans de travail. Trois choses que j'aurais proposé (mais peut-être que vous l'avez fait aussi.).. faire des armoires toute hauteur - plus de rangement - moins de nids à poussière (celles posées font "meuble"...posé), intégrer une partie porte à rideau pour cacher quelques équipements dans les armoires et choisir des tabourets moins anonymes. La suspension qu'ils choisissent changera (ou pas) le coté froid rendu par les photos. Mais je trouve le changement une réussite malgré mes 3 petits points! bonne soirée, Lynn... Voir plusRénovation d'un duplex à la montagne
Commentaires (30)génial ! avant c'était moche ! l'après est super beau. vous avez su préserver l'esprit chalet et bois avec beaucoup de modernité. Les lits superposés sont sublimes. couleurs chaleureuses. c'est une réussite. la cuisine est métamorphosée. très beau travail... Voir plusEDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
l'année dernièreEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur a remercié EDALIS DECORATION ET ARCHITECTUREEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur
l'année dernièreAnne-Laure
l'année dernièrejxgartner
l'année dernièreAtelier Corail
l'année dernièreMVO Rénovation
l'année dernièreAline Ferry
l'année dernièreADORA Rénovation
l'année dernièreARMONY Cucine
il y a 11 moisEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur a remercié ARMONY CucineINTERIEURSESTELLE
il y a 11 moisEmilie Combes Design & Décoration d'intérieur a remercié INTERIEURSESTELLEMaurice DABO
il y a 11 mois
Maison JADO COUBO