Houzz Logo Print
cmromance

Sol hotte crédence que choisir ?

Alienor daquitaine
il y a 3 ans

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisine noire au plan de travail bois. Cuisine en L. Ligne basse, un seul élément haut la colonne du four. Je pense faire un mur accent vert, sur lequel je viendrais mettre une étagère pour des plantes et un peu de vaisselle. Je voudrais recouvrir le vieux carrelage mosaïque existant par du vinyle, mais la je bloque, que choisir, quel style ? quelle couleur ? La cuisine est ouverte sur la salle à manger en plancher en bois de couleur miel. Pas d'idée non plus sur la haute suspendue, ni sur la crédence 15/20 cm. Merci pour vos précieux conseils. Ali

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».