Help que mettre en crédence !
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
- il y a 8 ansGwel Chninkel a remercié DL STUDIO - décoration/architecture d’intérieur
- il y a 8 ans
Discussions associées
Crédence en carreaux de ciment ?
Commentaires (37)Il existe aussi du "faux carreau de ciment", ce qui permet de disposer du traitement identique aux carreaux en grès cérame de sol, mais avec l'aspect des carreaux de ciment... Donc pas besoin de traitement. Et cela existe en 60X60 cms, donc idéal pour la pose sous une hotte par exemple.... Voir plusQue mettre au sol en separation des 2 pieces ?
Commentaires (13)L'idée est de faire un genre de "tapis " en reprenant les tons des carreaux existants et en ajoutant des tons plus foncés pour enjoliver.... Voir plusBesoin de vos conseils, crédence en-dessous de la fenêtre
Commentaires (10)Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma cuisine ouverte sur la pièce de vie. Dans un premier temps, nous avions teinté l'encadrement de la fenetre bois qui se trouve au dessus du plan de travail. Comme les 2 grandes porte-fenetres du sejour. Au bout de quelques jours, on avait l'impression de ne voir que cette fenetre. On a décidé de la peindre en gris clair , même teinte que les elements de cuisine. Résultat parfait. Le fait que les portes fenetres soit ton bois ne choquent pas, on n'y fait pas attention.... Voir plusCrédence en carrelage mural
Commentaires (15)Bonjour Lynn et merci pour les commentaires. Alors, pourquoi du carrelage de ce côté ? Pour pouvoir passer un coup d'éponge parce qu'on compte utiliser ce plan pour préparer des pizzas, des quiches, des cookies. Effectivement, la découpe au niveau des interrupteurs à gauche pose problème. Du coup, on pense arrêter le carrelage au niveau de l'interrupteur et laisser le plan de travail déborder un peu. Ce qui serait cohérent avec ce qui se passe côté cuisson/colonne four (désolé mais là pas de photo). En tout cas, votre simulation nous convainc de faire monter la crédence jusqu'au rebord des cloisons. Et, à revoir la crédence côté évier, je me dis que je me pose trop de questions, les joints étant à peine visibles... Côté évier, la pose est à joints fins (1,5 mm) donc, Lynn, le compte n'y est pas tout à fait (1,5 + 0,15 + 60 + 0,15 + 60 = 121,8 cm). Et, on pourrait aussi laisser déborder dans la longueur mais le rendu n'est pas le même que du côté façade de cuisine (gauche). Ca fait bizarre de ne pas aller jusqu'au bord du plan de ce côté. Désolée je n'ai pas pris de photo mais j'ai fait l'essai et je n'ai pas été convaincue.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Madecoenligne.fr