Rénovation complète d'une ruine au coeur de la Corrèze
Bati Concept écologique
il y a 15 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
rénovation complète d'un appartement "année 76"
Commentaires (11)C'est une décoration très personnelle, et c'est ce qui compte... -Pour moi il manque des rideaux aux fenêtres ! Des doubles rideaux qui encadreront joliment les fenêtres : du blanc mat. -Autre chose: je pense que la couleur du bahut repeint ne va pas avec le reste.La couleur parait "salie" à coté de la table qui est blanc pur. Je suggère soit une couleur qui tranche,un gris un peu foncé qui s'accorde avec la fresque du mur, un aubergine-fuchsia.... (à tester avant de peindre sur une feuille de papier à coté du reste) soit un blanc brillant comme la table. -Les radiateurs du salon et de l'entrée devraient être repeints (soit même teinte que le mur, soit que les fenêtres, car là ils sont jaunâtre, et c'est pas beau) Mettez des tableaux aux murs dans la chambre ! Y a t il un tapis au sol dans le séjour? on voit pas sur les photos Et les lampes? on ne les voit pas... L'éclairage est très important.... Voir plusFoire de Paris : Racontez-nous votre projet, gagnez une invitation !
Commentaires (191)La construction de notre nouvelle maison a débuté ce mardi 25/04/2017 :) et elle devra être prête à nous accueillir au plus tard pour le dernier de cette année, donc on a du pain sur la planche ! Une foule d'idées au même endroit serait la bienvenue :)... Voir plusRénovation RdC d'une maison ancienne
Commentaires (107)Bonjour Béatrice, Merci pour vos commentaires qui font chaud au cœur. Ce projet nous a beaucoup plu, nous et les clients. Amusant, étonnant et l'entrepreneur à la hauteur de nos attentes. J’espère bientôt attaquer le l'étage suivant. Parfois il faut prendre le temps. Ça m'arrive d'aller au delà de l'Ile de France. Les projets terminés: rénovation d'une villa à Nice, construction d'une maison en Isère. Projets en cours: TMA 2 VEFA à Marseille, TMA VEFA Frankfurt Allemagne, conception mais pas de suivi des travaux pour la modification d'une longère à coté de la baie de Mont St Michel et la rénovation lourde et extension d'un ancien couvent dans le Cher. Parfois je me déplace, parfois on arrive à faire à distance. Avec l'internet, le partage de vidéos, Skype, tout se rapproche de nos jours. bon weekend, Lynn... Voir plusRénovation totale et atypique d'un loft en plein coeur de Paris
Commentaires (42)Juste magnifique bravo ! Une question me reste en tête quel budget pour réaliser cela ?... Voir plusUtilisateur Houzz - 754608169
il y a 11 joursADORA Rénovation
il y a 8 joursMaison Art & Design
il y a 7 joursIsabelle ELIAS
il y a 7 joursairelles56
il y a 7 joursTransparence Conception - FHR
il y a 6 jours
Hakilam design