Houzz Logo Print
am_lilijolie

Aménagement total du jardin

Aurélie M.
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

bonjour à toutes et tous,


Nous habitons en région Occitanie.

nous envisageons enfin de nous atteler à l’aménagèrent extérieur de notre maison nous venons d’y faire une terrasse en béton imprimé (orientée sud) sous la terrasse en bois sur pilotis déjà existante


mais voila sur je n’ai aucune compétences ni goût pour l’aménagement paysager 😞 je pensais mettre une haie étroite le long du mur de clôture côté portail et portillon mais mon mari n’y est pas favorable. Me voilà encore plus perdue sur ce que l’on peut mettre 😞 une chose est certaine, le cerisier reste.

nous avons fait venir un paysagiste il y a quelques mois mais finalement sa proposition ne nous convient pas car il avait mis des « palmiers » et cela ne nous plaît pas.


si vous avez des idées / suggestions / conseils je suis preneuse !!!


belle journée !













Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».