Houzz Logo Print
webuser_299698513

cuisine sejour 29m2, ilot ou non?

chaymaa guerchali
il y a 3 ans

bonjour. j'ai besoin de vos conseils. on demenagera dans 3 mois a notre nouvel appartement T3 avec une pièce de vie cuisine ouverte sur le séjour qui n'est pas très grande 29.23m2, la cuisine sera en forme de I, on aimerais bien avoir un îlot central et en même temps garder de l'espace dans le séjour pour une circulation fluide à savoir aussi que dans le salon on aimerai bien avoir en plus du canape table basse une salle à manger de 6 personnes, pensez vous que c'est possible ou faut choisir soit îlot central soit une salle à manger de 6. voici le plan en photo.
merci

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».