Avant / Après : Création d'une cuisine blanche et noire
Antoine de Castéras
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Transparence Conception Annecy
l'année dernièreAntoine de Castéras a remercié Transparence Conception AnnecyDiscussions associées
Avant / Après : Création d'une cuisine après les travaux de rénovation
Commentaires (4)Belle transformation. Vous pouvez l'accessoiriser pour ajouter un peu de couleur (peinture mur / cadre / luminaire...) si vous le souhaitez !... Voir plusAvant/après Cuisine et Salon Esprit loft béton/bois/noir
Commentaires (2)C'est une très belle restauration !!..j'adore les façades de cuisine et l'ensemble du mobilier !...cependant la cuisine est trop sombre à mes yeux ,...j'aurai plutôt imaginé un plan de travail en bois clair ..idem pour le plateau de la table de salle à manger...ou peut être à l'inverse,l'ensemble du parquet aurait demandé à être éclairci!... Voilà,après ce n'est que mon point de vue...vos clients avaient peut être des demandes spécifiques quant aux teintes !..... Voir plusAvant / Après : Création d'une cuisine avec un décor chêne
Commentaires (20)En tous cas,ça a l 'air fonctionnel,le reste est affaire de goût! rien n’empêche si un jour ce total look fatigue d'ajouter de l'électroménager, des sièges colorés,un mur peint... je pense que le sol finira par être changé peut-être en noir et blanc...... Voir plusAvant/après - Rénovation et ouverture d'une cuisine
Commentaires (14)Tout est parfait...excepté les panneaux vitrés. C’est vraiment extrêmement dangereux et il aurait fallu en mettre un seul avec une plante devant. Je parle en connaissance de cause puisque j’ai vu mes 2 cousins passer à travers un tel panneau en se poursuivant à travers la maison. 3 semaines d’hôpital et 2 mois de rééducation pour l’un d’entre eux. A moins que ces panneaux soient indestructibles (ce qui n’est jamais vrai)....... Voir plusCosy Houses
il y a 23 joursBureau ÉPURE
il y a 16 joursArmellin, l'ébénisterie 2.0
il y a 2 joursG&V Deco
il y a 2 jours
Maxime Teruel - Architecte d'intérieur