Houzz Logo Print
janemagnols

Changement de sol

janemagnols
il y a 3 ans

Bonjour, Nous souhaitons recouvrir notre sol de l’entrée, de la salle à manger et du salon avec un revêtement bois. Nous profitons du changement de notre cheminée par un poêle pour le faire. Je suis perdue car nous avons des meubles de famille et on me conseille de partir sur un sol clair chêne naturel pour mettre en valeur notre mobilier. J’ai ramené plusieurs maquettes et effectué des essais sans être convaincue. J’ai aussi regardé sur le net sans trouver de photos pour nous aider, une seule en fait....

De plus comme nous avons une hauteur insuffisante sous notre porte d’entrée et nos portes fenêtres, le menuisier me conseillait de prendre des dalles pvc, je pensais plutôt à l’entrée prévoir un sas de 3m2 avec une imitation carreaux de ciment et devant les portes fenêtres une réserve paillasson. Merci beaucoup par avance de vos suggestions. En PJ deux photos de la maison et du parquet trouvé sur le net



de vos avis

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».