Houzz Logo Print
yaya20

Aménagement coin dans un séjour/ Salon

YAYA Allen
il y a 3 ans

Bonjour la communauté, je m'aventure dans la conception par un menuisier d'une meuble étagère dans mon séjour.

Dans un coin ou nous avons une niche juste à côté, nous avons consulté un menuisier afin de nous créer une porte pour fermer cette niche. Nous nous sommes dits qu'il serait judicieux de procéder à l'habillage du coin par la même occasion par un meuble étagère.

Nous travaillons ensemble depuis quelques temps, nous avons quelques rendus, et j'aimerais avoir des avis sur le rendu et le côté harmonieux de l'ensemble.


Auriez vous des exemples/ des conseils pour un type de meuble dans ce genre.


A savoir que la pièce aujourd'hui est un séjour qui donne sur la cuisine ouverte, où nous avons notre table à manger.


Merci de vos retours d'avance.






Voilà quelques ébauches, mais je ne suis plus sure de partir dans la bonne direction.



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».