Houzz Logo Print
webuser_149810089

Choix couleur peinture volet et balustrade

Ju Jol
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonsoir. Nous venons d'acheter une maison, typée légèrement chalet (en même temps nous sommes en Haute-Savoie). Mais la couleur notamment des volets et de la balustrade ne nous convient pas. Nous ne la trouvons pas en adéquation avec les autres colories et nous envisagerions plutôt une nouvelle couleur qui permettrait de moderniser la façade. Notre souci c'est que les précédant propriétaires ont commencé à changer les fenêtres en choisissant du PVC blanc. Cependant, il y a encore des fenêtres en bon état mais de couleur bois. Bref, il y a un patchwork de couleur. Aussi nous voudrions trouver une teinte pour repeindre encadrement de fenêtre, porte et balustrade afin d'harmoniser le tout.

MERCI pour vos précieux conseils !



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».