Comment habiller un long mur dans un esprit campagne chic ?
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Habiller mon mur avec une autre couleur, oui. Mais laquelle ?
Commentaires (16)Tout dépend du style de votre maison, si c'est une ancienne maison rénovée ce mur peut-être habillé du belle cimaise cossue avec en partie basse un couleur plus soutenue dans les tons greige foncé ou gris anthracite ou bleu foncé (contemporain) et en partie haute soit une couleur lumineuse dans des tons gris-beige très clair soit un papier peint faux-unis (tons lin), résultat chic assuré. Autre solution un mur en papier peint avec de la matière, du relief il existe tellement, plus beaux les uns que les autres (Arte international, Elitis, Hookedonwalls, Wall & déco Etc...) un beaux murs effet parement de pierre ou brique dans les tons gris foncé ou noir s'accordera bien avec vos meubles en bois. Vous avez également la possibilité d'appliquer un bel enduit (style Carénia ou béton ciré) avec un effet mat et texturé doux et très moderne. Il faut mettre ce mur en valeur pour que l'on puisse enfin voir le potentiel de cette très belle cheminée et créer ainsi, un espace salle à manger conviviale, chic et actuel. Si votre mur est long n'hésitez pas à l'animer avec des photos (cadre noir de différentes dimensions) un beau miroir, de jolies bougies disposées sur la cheminée. N'hésiter pas à m'écrire si besoin les conseils à distance ça ne coute rien ;) et je me ferais un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet.... Voir plusComment décorer un grand mur.
Commentaires (36)Un suggestion pas trop coûteuse serait de fixer une tenture murale avec des couleurs claires sur le mur blanc du salon. Autrement selon le budget je pense qu'il faudrait réaménager le meuble de la télé avec un meuble plus en hauteur qui prends plus d'espace où il y aura la possibilité de placer des décorations pour remplir l'espace. Autrement un tableau grand format pourrait être aussi une bonne solution :)... Voir plusDans la chambre d'un geek un peu feignant
Commentaires (6)C est superbe !!!!!! J aimerai avoir autant d idées pour la chambre des me enfants !!!!! Encore bravo a l artiste !!!!!!!!!!... Voir plusHabiller un mur de bois
Commentaires (9)Bonjour Albertine, Tout d'abord il existe d'autres astuces pour vêtir ses murs de bois que la pose de lambris, vous pouvez y installer : des tasseaux de bois (style art design), du bois brut (style campagne), d'anciennes portes de meubles en bois (style rustique), ou encore même du parquet ! Je vous joins des photos plus bas. Cependant, la pose de bois sur mur nécéssite qu'il soit d'aplomb. C'est-à-dire parfaitement droit, certains bois légers peuvent tenir avec du mastic-colle, d'autres un peu plus lourds devront être fixés à l'aide de chevilles. Vous pouvez également vous rapprocher de professionnels du bricolage, chez leroy merlin ou chez castorama. Belle journée à vous. Éloïse de Maison Bien-être.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

DW Agency