Houzz Logo Print
webuser_69718615

Bonjour nous avons des questions sur un PLU d un terrain svp

Bonjour

Nous sommes intéressés par un terrain et nous souhaitons faire une offre rapidement mais nous avons des questions sur le PLU

Est ce que c’est possible d’avoir votre avis pour voir si on peut y construire la maison dont on rêve ?

C est un terrain de 300m2 qui fait l’angle entre deux avenues

1/sur le PLU c est marqué Hauteur de facade 7 m et Hauteur de plafond 10 m avec possibilité de R+ 1 + comble.

Qu’est ce que ca veut dire hauteur de façade svp et est ce qu on peut prévoir des chambres dans le comble dans ce cas?

2/ Il y a aussi c est phrases pas très compréhensibles:

* Toute construction devra respecter la plus contraignante des deux règles ci-dessous :

- être implantée à au moins 8 mètres de l'axe de la voie,

- être édifiée, sauf indications contraires portées au plan d’alignement, à 4 m au moins de l'alignement actuel

* Les constructions enterrées, notamment les garages et si possible les rampes d'accès, devront être implantées en dehors de la marge de reculement.

*Sauf disposition contraire figurée au plan, les propriétés situées à l'angle de deux voies, supporteront un alignement nouveau constitué par un segment de droite de 5 m de longueur formant des angles égaux avec chacun des alignements des voies adjacentes.

- c est un terrain qui fait l’angle entre deux avenues, combien il faut laisser entre la maison et les avenues? On voulait coller la maison à la rue pour mettre le jardin à l’intérieur ? Est ce que possible

Merci beaucoup pour vos réponses

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».