Houzz Logo Print
guillaume_gironde

Besoin Conseil Déco pour DUPLEX ;)

Guillaume de Bordeaux
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,


Mon petit DUPLEX de 64m² est en cours de construction, voici quelques photos + plans et quelques idées, je pense mettre du parquet marron au sol, peut être en carrelage imitation parquet pour être plus précis, ceci pour la robustesse, du coup ou l'acheter et quelle taille de lames ?


Vu qu'il y a qu'une baie vitrée comme source de lumière, il faudrait une déco claire, j'ai donc pensé murs blancs, carrelage parquet marron clair ou foncé et pour la cuisine voir plan ci dessous, qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées ? et pour la table et le canapé etc avez vous des idées, quelles formes ? ou les placer etc...

Merci d'avance,





Ou place l'ameublement ? quelle taille canapé ? table ? quelle forme de table pour 4 personnes au max.


Mon idée de déco :



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».