Houzz Logo Print
a_stoufflet

Conseils Peinture portes et encadrements

Audrey
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Besoin de conseils pour la couleur des encadrements et des portes de ce palier (en cours de rénovation) desservant :
-une chambre,
-salle de douche,
-WC,
-1 pièce qui sera un dressing et le grenier (pièce en enfilade, accès par le dressing uniquement).
Les murs sont un gris très très clair.
Ceux de chaque côté de l'escalier sont enduit avec l'enduit type industrie couleur "fonte"
Le sol du palier est très abîmé et sera remplacé par un stratifié sûrement couleur bois clair. Ce stratifié idéalement sera le même dans la chambre, le palier et le dressing.
Le petit placard sera habillé de porte noires.
J'ai poncé les encadrements de portes, dans le but de les garder façon bois. Mais les portes elles même se poncent mal, le bois " brûle " et il paraît impossible de les garder en bois.
Je cherche donc une couleur pour les peindre (je ne souhaite pas utiliser le relook bois).
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».