Houzz Logo Print
webuser_116175583

Créer une cuisine ouverte dans le salon

Aude GH
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,Nous sommes sur le point d'acheter un appartement aménagé en T2 avec une cuisine séparée. C'est notre 1er achat, nous avons plein d'envies mais un petit budget et pas de connaissances techniques.Nous voulons créer une cuisine ouverte dans le salon (et récupérer la pièce de la cuisine pour en faire un bureau) mais nous ne savons s'il est plus opportun (en termes d'aménagement de l'espace, de coût, de faisabilité technique, etc) de "déplacer" la cuisine de l'autre côté du mur (option 1) ou la placer au fond du salon (option 2).On aime cuisiner et j'aime les rangements mais on priorise d'avoir un salon suffisamment grand et agréable pour recevoir.Peut-être avez-vous des conseils à nous partager ? Merci pour votre lecture !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».