Houzz Logo Print
webuser_43773252

QUID Solutions agencement SDB

cIbe cibe
il y a 2 ans

Hello everyone

je cale sur le bon agencement SDB. En résumé

1/ baignoire basique 170X70 qui va degager (placée la ou il y a les 171x71) les evacuations gaine technique sont à coté. j'imagine que la douche ne doit pas s'en éloigner (???)


Je veux caser

1/ une douche exemple 120x80 (pas plus je veux du rangement où? je sais pas encore?)

2/ Plan toilette une vasque et en dessous tiroirs et LL caché devant (exple photo jointe vue sur internet )

3/ meuble colonne ou rangement cachée ou autre (exemple meuble colonne avec en bas du meuble panier linge sale ) le tout caché pas de bazar visuel!

ci joint plan NU de tout et photo emplacements arrivés fluide mais je modifierai si solution top pour agencer.

Mais je tourne en rond! Help!

Merci à toutes/tous et bientot les beaux jours pour respirer TOUTES/TOUS

cibe


arrivee fluide

vu sur internet

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».