quid de la cuisine de mamie
Stephane Delamarre
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
Stephane Delamarre
l'année dernièreATELIER G. RIDARD
l'année dernièreDiscussions associées
Quid sur les couleurs des murs des toilettes
Commentaires (3)bonjour, bravo pour la réalisation. pour moi, cela manque un peu de personnalisation; l'idée de votre orchidée est très bien cependant j'en mettrai plusieurs (je changerai aussi la couleur du pot : soit blanc pour raisonner avec votre faïence, soit transparent - son aspect 3D et argent me gène un peu avec les rayures de votre faïence). Il s'agit juste d'un petit conseil déco !!!... Voir plusDes idées pour la finition déco de ma cuisine ?
Commentaires (18)Bjr Mathieu, j'ai pleins de petites idées qui fusent ! =) 1a / suis ok sur le retour de la couleur si c'est ce que vous désirez, en revanche pour rendre l'endroit chaleureux, je valide absolument le plan de travail en bois. Il va falloir mettre UNE touche de couleur (1 seule), pour garder une harmonie gris anthracite + blanc + couleur de votre choix. Cela peut être la couleur de l'électroménager, les torchons, les chaises de bar... https://archzine.fr/maison/cuisine-grise/ petit article qui décrit la chronique NON au gris dans la cuisine ;) 1b / Autre possibilité, toujours par rapport à la touche couleur, c'est de terminer le haut de la crédence dans la nuance des couleurs choisies. Etant donné le peu de hauteur restante, vous pouvez partir pour des stickers effet mosaïque.... Voir plusReflexion sur la disposition de la cuisine : besoin de vos conseils
Commentaires (2)Bonjour !! Je serais ravie de vous aider dans l'aménagement de votre cuisine ! En effet, j'ai déjà travaillé sur l'aménagement de petite cuisine et je comprends votre besoin d'optimiser l'espace ! Il faudrait publier le plan sans gribouillage, ce serait plus simple à lire pour moi :) N'hésitez pas à me contacter par mail pour un échange lors d'une prestation de conseil ou coaching déco :) contactpro.oreginaud@gmail.com... Voir plusComment cacher un trou dans le plan de travail de la cuisine ?
Commentaires (19)Bonjour, J'entends que vous ne souhaitiez pas changer de plan de travail. Cependant, à terme, vous devrez prendre la décision de le changer. Parce que les solutions apportées ne pourront être que provisoires car elles sont souvent inesthétiques. Pensez-y pour votre confort , éviter ainsi de dépenser trop d'argent dans des solutions qui ne seront pas idéales. Car vous finirez par devoir de toutes façons acheter un nouveau plan de travail.... Voir plusStephane Delamarre
l'année dernièreStephane Delamarre
l'année dernièreml_v
l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreml_v
l'année dernièreSteph Boir