Houzz Logo Print
laurie_izard

Dilemme choix couleur sol

Lolo I.
il y a 2 ans

Bonjour,

Nous faisons construire et voici le choix de coloris cuisine (Meubles dans les tons pastel vert/gris, plan de travail en dekton imitation bois, assez clair et coin repas noir)



Pour le sol nous étions, au départ, parti sur tout un sol stratifié.

Mais le strat dans une cuisine c'est pas le top et puis nous nous disons que nous aurions pu faire un rappel du noir.


Nous avons donc pensé à faire le sol coté cuisine noir.


MAIS !!


Nous ne pouvons pas tracer une ligne droite car la table est déportée et serait à la fois sur le carrelage et sur le strat. Ce ne serait pas esthétique.


Il faudrait un effet de décalage, soit par des carreaux hexagonaux dans cette idée


Mais j'ai peur de me lasser et 2ème point compliqué : trouver des carreaux peu épais (7mm max pour ne pas avoir de décalage avec le strat qui fait au total 10mm.


Et donc nous avons pensé à faire ce "fondu" là, avec le strat directement :



(Bon, les couleurs ne collent pas vraiment ! c'est juste pour illustrer !)


Qu'en pensez-vous ?

Tout en stratifié
Strat + carrelage 60x60
Strat + carreaux hexagonaux (doute +++ sur la faisabilité, évitez cette réponse lol)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».