Rénovation totale d’un appartement de 105 m² dernier étage - Paris
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Discussions associées
Rénovation totale d'un appartement de 100 m² en Isère (38)
Commentaires (2)1) Changement des fenêtres (mars 2019) : Réalisé par l'Entreprise FERMETURE AGENCEMENT MENUISERIE à Colombe (38), APRES : a) extérieur : Face Ouest Face Sud Face Est Cuisine Coin bar Bureau Salon Chambre de ma fille Ma Chambre AVANT : a) extérieur : Face Ouest Face Sud Face Ouest b) intérieur : Cuisine Coin bar Bureau Salon Chambre de ma fille Ma Chambre... Voir plusAvant/ Après : Rénovation d'un studio de 28m2 en plein coeur de Paris
Commentaires (115)Bonjour et félicitations pour ce projet ambitieux et raffiné ! La transformation d’un studio en un pied-à-terre haut de gamme ou un appartement hôtel est un challenge passionnant, surtout dans un cadre aussi prestigieux que le 7ᵉ arrondissement de Paris. L’attention portée à la création d’un espace lumineux, optimisé et élégant, avec des matériaux nobles comme le noyer, le Corian, et le marbre, promet un résultat à la fois fonctionnel et esthétique. Le choix de restaurer le parquet en « Pointe de Hongrie » tout en l'intégrant harmonieusement à un design moderne est particulièrement remarquable : cela respecte le charme intemporel de l'ancien tout en répondant aux attentes d'une clientèle exigeante. Bravo également pour la réflexion sur les hauteurs et l’aération de l’espace, qui sont des éléments clés pour donner une vraie sensation de volume dans un studio compact.... Voir plusAvant / Après : rénovation totale d'un appartement de 130m²
Commentaires (38)Voilà une réalisation tout en qualité. Lumière bien exploitée, modernité pratique, tout cela concourt à une réussite très agréable au regard. Au fait, ... Où est cette vue sur mer ?... Voir plusRénovation totale et atypique d'un loft en plein coeur de Paris
Commentaires (44)Belle rénovation ! J'aime beaucoup l'utilisation des couleurs qui amènent une vraie identité !... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Cuisinata