Houzz Logo Print
victor_lelong

chambre bébé - association papier peint jungle et mur terracotta ?

Victor
il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour aménager une chambre pour bébé. J'aimerai y mettre ce papier peint panoramique jungle: https://www.photowall.fr/jungle-friends-papiers-peint?gclid=Cj0KCQjwub-HBhCyARIsAPctr7w3xajN865UfvLvPppK8DAqRB1QZEB32CnuwDw5Pocb0aOCWdrQiFcaAkoXEALw_wcB

mais il n'est pas donné............

j'en ai repéré d'autres moins chères, mais je constate que la forme des animaux n'est pas aussi bien faite.. connaissez vous d'autres site qui vendrai un papier peint similaire, moins chère ?

J'aimerai également y associé un pan de mur couleur terracotta, selon vous est ce que les deux matcherai ?

Le tout accompagné d'accessoires en matière naturelle, osier, rotin etc


Le parquet de la chambre viens d'être refait


J'attend vos avis/conseils

Merci par avance

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».