Houzz Logo Print
agnes_godert

Besoin de conseils...

Agnes Godert
il y a 2 ans

Bonjour, question, j essaye d aider ma sœur, femme "mûre"😅 seule avec un enfant. Voici le plan original de sa maison, mais ne verriez-vous pas plutôt ce plan inversé c'est à dire les chambres remplacées par la cuisine et le coin salon sachant que par la partie du haut est accessible directement de plain-pied ( véhicules, décharger les courses ) et la partie basse ( traits bleus) est sur pilotis ( au dessuspartie marron c est la terrasse, et donc les chambres auraient une vue sur mer? De plus est-ce utile de garder le balcon dans la chambre de gauche ( qui était fait pour voir la mer) si on y met le salon ou la cuisine...
Ne verriez-vous vous pas de plus un coin bureau et le salon/ salle à manger ensemble..?

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».