Quelle crédence choisir ??
ummyriam59
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
julie Maretraite
l'année dernièreDiscussions associées
Aidez moi à choisir ma crédence svp!
Commentaires (10)bonjour, nous avons eu le même problème que vous et nous avons finalement opté pour un carrelage à très grands carreaux (120x60) pour n'avoir que 2 joints visible. le carreau a été coupé en hauteur pour y placer une frise. Et nous en sommes très contents! donc votre choix m'a l'air très bien même si je vous conseillerais une frise plus colorée.... Voir plusQuelle crédence choisir ?
Commentaires (6)Chère Christine, Il y a quelques temps je me posais aussi la même question de vous... Et puis j'ai découvert une merveilleuse peinture, lavable, résistante à la chaleur...alors nous avons décidé de ne poser aucune crédence et nous nous en félicitons! Je trouve que les crédences alourdissent la cuisine et ne sont plus nécessaires grâce aux nouvelles peintures. Bons travaux! Camille... Voir plusQuelle crédence choisir
Commentaires (34)Bonjour, Pourquoi ne pas opter pour des carreaux de faïence de petit format et rectangulaires ? Cette astuce pratique et économique saura trouver sa place dans votre cuisine car à un prix mini, vous pouvez personnaliser leur disposition et ainsi créer votre propre ambiance. Finition mate ou brillante, de teinte blanche ou bleu-gris pour reprendre la couleur de votre peinture… Charme et design garanti ! Du blanc pour faire écho à vos meubles de cuisine : Du bleu-gris qui s'associe à votre peinture : Et différentes poses possibles : Jetez un coup d’œil sur notre article à ce sujet : http://www.carrement-carreau.com/carreau-petit-prix-pose-reussie/ Carrément vôtre, L'équipe Carrément Carreau http://www.carrement-carreau.com/... Voir plusQuelle(s) peinture(s) et quelle(s) couleur(s) choisir?
Commentaires (6)Bonsoir, Je ne suis pas sur de comprendre la cuisine "ouverte" séparée du salon par un refend... ça veut dire, vers la petite fenêtre, là ou on voit du carrelage bleu? Serait-il possible d'avoir un plan avec les portes, fenêtres, espace bureau avec son faux plafond, cuisine, escalier noir? L'implantation des poutres métalliques et parties en faux plafond? Des indications des éclairages appliques, spots ou suspensions? "Beach cottage" est super sympa... (pourvu que vous n'êtes pas trop loin de la plage). je ne pense pas qu'il faut avoir peur du coté "layette". C'est vous qui mettrez les bleus ou turquoises, aussi soutenus que vous souhaitez. Votre sol est par contre, un peu froid. Vous allez vouloir le réchauffer avec des tapis sisal, ou beige / taupe. Votre mobilier jouera énormément. Alors, c'est l'histoire de la poule et l'oeuf...mobilier déjà sur place? choisi? commandé? Si oui, lesquels? bonne soirée, Lynn... Voir plusanouk2702
l'année dernièreGerard Julien
il y a 11 moisJ'hometimise
il y a 11 moisjulie Maretraite
il y a 11 moisGerard Julien
il y a 11 moisjulie Maretraite
il y a 11 mois
I F Rénovation