Houzz Logo Print
webuser_307461460

Idées d aménagement et optimisation de l'espace double salon

Marion Thouveny
il y a 2 ans

Bonjour,
Je viens d acheter une maison ancienne avec de belles pièces, et nous sommes en pleine discussion avec mon mari pour savoir comment amenager le double salon.
C est une belle pièce lumineuse de 35m2, avec de grandes fenêtres et une cheminée.
Nous souhaiterions avoir un coin TV, espace apero, et un coin cosy près de la cheminée pour lire ou faire des jeux de société.
Nous ne voulons pas de grande table à manger qui reste au centre de la pièce tout le temps, mais plutôt une idée de table /console à déployer quand les amis viennent.
Si vous avez des conseils et des idees d aménagement / déco pour valoriser cette pièce, je suis preneuse.
Nous nous demandons notamment si nous n avons pas intérêt à changer la cheminée pour la mettre plus centrale, visible des 2 parties du salon. Qu en pensez vous ?
Merci
Marion

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».