Houzz Logo Print
adertech

Je suis prêt pour realiser vos études et conceptions d’ouvrages

Redouane Taira
il y a 2 ans

Bonjour
J'espère que vous allez bien Nous cherchons des collaborations et des nouveaux projets J'ai trop adoré votre travail et j'espère qu'on pourra se faire une reconnaissance Je suis Calculateur & Concepteur en Génie Civil et structure métallique je vous invite à visiter ma page
" Je suis prêt pour realiser vos études et conceptions d’ouvrages en structure beton armer et en charpente métallique , nous sommes à votre service :
• Conceptions, Études de tout type de structure (logement,bâtiments industriels, hangars de stockage, abris, appentis, garages, stations de services etc.)
• Collaboration avec l’architecte et le maître d’ouvrage pour mener à terme tout projet de charpente en veillant au respect des règles de l’art, avec notamment l’optimisation du coût et en respectant les règles de sécurité et de viabilité des ouvrages lors de la fabrication et du montage. .”
E mail : tairaredouane@gmail.com

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».