Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 27m2
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant / Après : Rénovation complète d'un appartement de 75m²
Commentaires (71)Bonjour ! Votre rénovation est impressionnante ! L'appartement semble effectivement transformé, beaucoup plus spacieux et lumineux. Bravo pour ce résultat ! Ganaé Design... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement de 225m2
Commentaires (26)Très belle mise en valeur des volumes, beaucoup de goût, bravo !... Voir plusAvant/Après: Rénovation complète d'un appartement des années 30
Commentaires (19)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plusAvant/Après : Rénovation complète d'un appartement à Vanves
Commentaires (0)Bonjour, Ce projet de rénovation complète d'un appartement situé à Vanves a nécessité beaucoup de menuiseries sur-mesure. Dans le salon, une magnifique bibliothèque sur-mesure ajoute des rangements et décore la pièce. Un grand dressing sur-mesure a été fabriqué le long du couloir menant à la suite parentale. Toujours dans le but d'optimiser l'espace, un lit pont à été créé dans la chambre principale. Enfin, des rangements sur-mesure ont été aménagés dans la buanderie, pour plus de praticité. Plans Avant/Après Entrée L’appartement a été réaménagé avec une entrée spacieuse et fonctionnelle, mise en valeur par un bleu profond et un éclairage doux pour une ambiance lumineuse et chaleureuse. Photo Avant Photo Après Salon En supprimant une chambre, le salon a été agrandi et éclairé, avec une bibliothèque sur-mesure intégrant la TV et une touche de bleu harmonisée avec l’entrée. Photo Avant Photo Après Cuisine & buanderie attenante La cuisine a été intégrée à la pièce de vie avec un îlot central, une cuisine blanche Ikea, une crédence bleu clair et un plan de travail en quartz pour un espace moderne et convivial. La cuisine a été légèrement réduite pour aménager une buanderie fonctionnelle, incluant électroménager, rangements, point d’eau et un coin pour le chat. Photo Après Dressing Un grand dressing sur-mesure a été aménagé dans le couloir vers la chambre principale, avec murs et plafonds terracotta pour une ambiance lumineuse et chaleureuse. Photo Avant Photo Après Suite parentale : la chambre La chambre parentale a été optimisée avec un lit pont coordonné au dressing et un papier peint panoramique pour plus de profondeur et de style. Photo Avant Photo Après Suite parentale : la salle de bain La salle de bain et les WC ont été intégrés à la suite parentale avec des teintes harmonisées, des matériaux raffinés et une baignoire pour un espace intime, fonctionnel et moderne. Photo Avant Photo Après Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre profil Houzz ICI ou aller sur notre site internet et réaliser en quelques minutes un chiffrage estimatif pour vos travaux (AVOLTIS Rénovation). Pour découvrir encore plus de projets de rénovation d'intérieur, c'est par ICI.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans