Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 27m2
Commentaires (24)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (35)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plusAvant/Après rénovation complète d'un appartement à Arcachon
Commentaires (25)Merci beaucoup pour tous ces commentaires ! Ca fait du bien et encourage à poursuivre notre démarche. Peut être à un de ces jours !!!... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement T3
Commentaires (4)C'est très réussi ! L'appartement a vraiment gagné en luminosité, surtout la cuisine. On adore le bois et le blanc, valeur sûre !... Voir plusAvant/Après - Rénovation complète d'un appartement dans le Marais
Commentaires (33)Tres belle réalisation. Les couleurs clairs, les tons pastels et les jeux de proportions (faïence/grands carreaux) donnent un joli projet qu'on aimerait voir de nos propres yeux ! Toutefois, les photos focus ne mettent qu'une partie de votre travail en avant ! On en veut plus !!... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans