Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 27m2
Commentaires (24)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant / Après : Rénovation complète d'un appartement de 75m²
Commentaires (71)Bonjour ! Votre rénovation est impressionnante ! L'appartement semble effectivement transformé, beaucoup plus spacieux et lumineux. Bravo pour ce résultat ! Ganaé Design... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
Commentaires (58)Très bonne idée d'avoir conservé certains éléments de l'ancien appartement, la table Bistro dans la cuisine, la tapissrie fleurie pour la chambre. Très belle lumière et bon choix des objets qui apportent du peps dans un appartement haussmanien !... Voir plusAvant/Après: Rénovation complète d'un appartement des années 30
Commentaires (19)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement en Airbnb
Commentaires (16)Bravo pour ce projet ! Intégrer trois chambres et deux salles de bains dans 70 m² tout en conservant un style parisien est un défi relevé avec brio. L’attention portée à la lumière, aux matériaux durables et aux éléments sur-mesure apporte élégance et fonctionnalité. Superbe réalisation !... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans