Houzz Logo Print
catou10

Recherche idée agencement studio pièce de 19 m2

Icare
il y a 2 ans

bonjour , nous venons d'acquérir un studio à La Rochelle avec l'objectif de le louer à un étudiant et en été pour vacanciers mais aussi pour famille et amis. nous prévoyons de refaire le sol ( imitation parquet) , refaire la salle de bain ( douche ) et avons besoin de vos conseils éclairés pour la pièce de vie qui fait à la fois office de cuisine , salon , bureau et chambre. Nous aimerions avoir un bon couchage permanent pour 2 ( lit ou canapé?) et avoir la possibilité d'accueillir 2 autres personnes avec couchage d'appoint. Nous souhaitons supprimer le meuble haut devant cuisine et revoir le mobilier de la cuisine aussi. Notre 1ère idée était de mettre un lit face à la porte de la salle de bain qui déborderait devant le chassis fixe (0.40 ) de la baie (0.80) faire un coin nuit avec un rideau ?Merci par avance pour votre aide PS: on prévoit de conserver la penderie et le bureau , voir le meuble à casier.






Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».