Houzz Logo Print
webuser_896157970

Aménagement chambre ?

Aurélie G.
il y a 2 ans

Bonjour à tous! Je fais suite à mon 1er sondage concernant des conseils d’aménagement. Mon conjoint et moi sommes donc en pleine réflexion sur l’agencement de certaines pièces de notre appartement, notamment les chambres qui ne sont pas très grandes.

Le but étant que dans une des chambre, il y ai un lit 180x200, 2 tables de chevets, un « grand » dressing (dans la mesure du possible évidemment!). Les chambres sont en longueur ce qui ne facilite pas notre choix d’agencement…

N‘hésitez pas à nous faire des propositions sur les potentielles dispositions possibles, nous sommes preneurs de tous vos bons conseils.

Merci à vous.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».