Houzz Logo Print
forest_gwenaelle

CUISINE : NOIR MAT ou BLANC MAT ?

Forest Gwenaelle
il y a 2 ans

Bonjour,


Nous devons terminer la cuisine demain avec le cuisiniste mais nous hesitons toujours entre noir mat et blanc mat pour un style tres epuree.

C’est une construction neuve en appartement, notre carrelage sera 45x45 gris/creme clair et cuisine ouverte en L sur sejour.

Superficie de 27m2 expose Sud Est.

Jaimerai avoir vos retour sur les cuisines Blanches mat et cuisines noir mat ( proprete propreté, luminosité, rétrécissement de les,….) sachant que notre mobilier sera bois (table, meuble tv, miroirs,….) avec tapis jute, petits paniers en osier, planches a decouper en bois etc…… Dans un style tres nature avec plaids,.….


Je vous joint une 3D faite avec cuisine noir.


Merci davance pour vos retour ☺️



NOIR
BLANC

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».