Houzz Logo Print
christine_plantier

Quelle couleur de menuiserie?

Christine plantier
il y a 2 ans

Bonjour, nous allons faire une extension toit plat pour garage et espace détente.

Nous pensons faire la façade comme l'existant en ocre clair.

Nous avons actuellement toutes les menuiseries en bois ton bois + ou - chêne clair car après 20 ans nous avons au moins 4 couleurs de bois différentes.

Par contre, dans la nouvelle partie , de quelle couleur mettre la porte de garage, la porte de service, la fenêtre du garage et la baie vitrée dans l'espace détente???

Le garage existant va par la suite être transformé en chambre, quelle couleur d'encadrement de fenêtre mettre avec volet roulants?


J'ai besoin de votre aide pour savoir comment moderniser cette maison sans la dénaturer.

Choix des matériaux (bois pvc alu) et des couleurs (ton bois, blanc , beige, gris clair, ou anthracite).

Dans un premier temps nous ne souhaitons pas changer les menuiseries excitantes mais éventuellement

Voilà le type de coloris que j'aime pour les volets avec façade ocre clair




maison actuelle






maison actuelle






Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».