Houzz Logo Print
webuser_290182391

Besoin de conseils pour aménagement d'un salon

Niels Leroy
il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un appartement avec un agencement du salon un peu particulier, en effet le "salon" est petit, il est ouvert sur la salle à manger (il n'y a pas de mur entre salon/salle à manger) que je peux aussi l'utiliser comme salon car il donne sur une belle terrasse et que je n'ai pas besoin d'autant d'espace pour la salle à manger.

Comment imagineriez vous l'agencement ? Sachant que j'ai un petit faible pour les canapés d'angle.

(Le canapé et la télé sur le plan sont à supprimés c'était juste des tests)


Ps : les photos prisent sont celles de l'ancien propriétaire, je compte faire des travaux (sol, peinture etc...)


Merci beaucoup pour votre aide.









Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».